Lumière sur la Coupe de France des Vétérinaires Cavaliers

Cette année encore le Grand Prix Classic accueillera les 14 et 15 mai la Coupe de France des Vétérinaires Cavaliers.
 

Un rendez-vous dédié aux (étudiants) vétérinaires

 
La Coupe de France est un championnat destiné exclusivement aux vétérinaires, assistants vétérinaires qu'ils soient étudiants ou poste. Elle se court sur le principe d’un championnat sur deux jours, c’est-à-dire, une épreuve de chasse le premier jour, et un Grand Prix en deux manches le lendemain.
 
Deux niveaux d’épreuves sont proposés. Sur le Petit Parquet se déroulera la Coupe de niveau Amateur 2 avec des épreuves à 1,05m le premier jour puis 1,10m le deuxième et sur le terrain d’Honneur des épreuves de niveau Amateur 1 à 1,15m puis 1,20m. 
 
Pour ceux qui souhaitent y participer l’engagement est de 265€ avec un tarif spécial pour le 2ème cheval et les étudiants*. 
 
Vous êtes vétérinaire ou assistant vétérinaire ? En poste ou en cours de formation ? Il est encore temps de vous inscrire sur le site de la Fédération Française d'Equitation

Nous invitons nos élèves qui suivent la formation d’auxiliaire vétérinaire à apporter leur soutien lors de cet évènement !
 
 
*50€ seront remboursés sur le compte FFE Compet après le concours pour les 2èmes chevaux et cavaliers étudiants, sous réserve de participation à l’épreuve engagée.
Mots clés : actualités animadis