Quand chien et chat font bon ménage

Une cohabitation entre chien et chat paisible et harmonieuse, impossible vous dites ? En effet, le mythe veut que les chiens et les chats soient les meilleurs ennemis du monde.

Pourtant c'est loin d'être vrai car il existe de belles amitiés entre ces deux animaux de compagnie. Découvrez celle de Jessie et Koda !

 

Une grande histoire d'amitié 


Jessie, un labradoodle – un croisement entre le labrador et le caniche – était le seul animal à quatre pattes de sa famille jusqu’à ce qu’elle adopte Koda, un petit chaton. Ces deux animaux sont devenus rapidement inséparables !

Selon les propriétaires de Jessie et Koda, « leur relation est unique, la plupart des chats et des chiens ne se comportent pas de cette façon. Ils aiment tout faire ensemble, ce qui est génial pour nous car ils se tiennent compagnie ! »

Jessie au contact de ce chaton a pu s’épanouir en trouvant un compagnon de jeu idéal. En effet, Koda « veut constamment jouer avec Jessie et ses jouets. Une de ses activités préférées est de courir en rond autour de la maison. Son autre passe-temps favori est d’attaquer le visage et la queue de Jessie », a déclaré Emily Aubrecht, la maîtresse du duo. 
Mots clés : chats | chiens | insolite