Albert Baby Cat, le chat miniature qui s'habille mieux que vous

Albert Baby Cat est sûrement l’un des plus emblématiques représentants des munchkins, une race de chat encore méconnue en France. Les munchkins sont des chats courts sur pattes et réputés pour leur douceur ainsi que leur éternelle âme de chaton.
 

Une star d'Instagram


Qu'il porte un costume trois pièces ou un pyjama, Albert Baby Cat est sûr de récolter les "likes" sur Instagram. Il faut dire qu'avec plus de 63 000 abonnés, ce chat, qui vit à Los Angeles, est aussi suivi que certaines bloggeuses mode influentes. Il dépasse de loin Alos, le plus beau chat d'Instagram

Si l'apparence de peluche d'Albert et ses grands yeux bleus ne sont pas pour rien dans son succès, il faut avouer que c'est avant tout son style de dandy qui lui a permis de se dissocier des autres lol cats. 

Devenu une petite célébrité sur Instagram, Albert a même une figurine à son effigie en vente sur le site Shapeaway. Et les propriétaires de ce chat ne comptent pas s'arrêter là !

Finaliste du concours America's Next Cat Star, Albert pourrait même apparaître un jour sur grand écran. C'est en tout cas le souhait de sa maîtresse ! 
Mots clés : chats | insolite